Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dédié palaheal ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Healers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abealia
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Dédié palaheal ^^ Répondre en citant

Salut les palaheals ! Aujourd'hui nous allons vous parler .... de rien en faite. ^^ Juste pour vous dire que comme j'me débrouille pas trop mal ( et même plutot bien ) pour gerer ma mana tout en healant le groupe et bien ... si vous avez des question si vous galerez N'hesitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Runik
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:50 (2011)    Sujet du message: Dédié palaheal ^^ Répondre en citant

Coucou ,
Je n'ai pas encore essayé de heal avec mon palouf depuis les changements de cata , du coup jsuis un peu perdu :s
Tu veux bien aider le ruru noob ? ^^

Que penses tu de mon template ? (http://fr.wowhead.com/talent#scIMzrzuufzhbZcb)
Faut-il toujours utiliser l'horion sacré de façon abusive ^^ ?
Vois-tu un intérêt au sort de heal en zone radiance sacré ?

Merci d'avance Smile
Shinra Tensei !!

Abealia
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Dédié palaheal ^^ Répondre en citant

Haha ! aucun probleme ( désolé du retard de la réponse Smile

Abealia
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Dédié palaheal ^^ Répondre en citant

Alors deja, depuis la derniere MAJ, Lumiere de l'aube consomme de la puissance runique pour des soins tres modéré. ----> Inutile.
Horion sacrée envoi des soins modéré pour peu de mana. En plus sous critique, il confere un cast de lumiere sacrée/divine tres rapide.
A utiliser des que up SAUF en situation d'urgence, en effet si tu dois overheal a l'eclair lumineux : t'a pas le temps de perdre le temps d'un GCD ( 1 seconde ).
Pour ton template, pour la partie sacrée, je conseil le mien. Les 40m de portée sur le jugement est super utile. Au niveau du reste tu as deux option : 
-Soit tu decide de prendre du controle pour assomer/stop cast plus souvent si les autres membre du groupe ne gere pas. ( Dans ce cas la : Tu met comme moi : Tu met 7 points dans la branche protection : 3 dans divinité, 2 dans gloire eternel et 2 pour que marteau de justice ai un CD de 40 secondes au lieu de 1 minute.

-Soit tu fait plus un template de donjon et tu met ca dans le vindicte : et tu met des points dans croisade pour avoir une super lumiere sacrée desfois. ( Je précise que je n'ai jamais tésté cette derniere solution. ) 

Pour le gameplay, prochaine fois on ira sur TS et je t'explique tout ca Smile ( Va voir mon template sur Wow europe si tu veux Smile )

See you soon in game ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Dédié palaheal ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Healers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange