Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tari : Un vieu en visite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arwenn
Friends

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Tari : Un vieu en visite. Répondre en citant

Hello,

Petit post rapide afin de me présenter un minimum pour les nouveaux, moi c'est Tari, un ancien (vieux) de Sancte, je passe faire un tit coucou vu que j'ai été invité a passer sur ce fofo.

Si pb avec le TS, n'hésitez pas a me contacter (ou via Kara qui a mon tel vu que je suis a 90% du temps sur un autre serveur maintenant et coté Horde en plus !! Mr. Green  )

Dernière édition par arwenn le Ven 28 Mai - 18:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Tari : Un vieu en visite. Répondre en citant

au moins ^^... Smile
Citation:

un ancien (vieux) de Sancte, 

Dainslaif
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Tari : Un vieu en visite. Répondre en citant

Tari ? Tarynia ?

arwenn
Friends

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Tari : Un vieu en visite. Répondre en citant

Dainslaif a écrit:
Tari ? Tarynia ?

Ouep c'est presque ca...Tarianee (drood heal) / Tarikate (DK dps) / Tarikinee (mage Feu/Arcanes) / Tarikorne (War Fury / Tank) ...mais la war est coté horde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Tari : Un vieu en visite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange