Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dàinslaif, longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Carnet de correspondance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dainslaif
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Dàinslaif, longue absence Répondre en citant

Donc, ben voilà... Je ne serai plus présent pendant environ deux mois sur WoW, étant donné que je peux pas m'abonner car c'est la dèche IRL... Donc je suis désolé pour les problèmes occasionnés, et je comprends si vous me remplacerez en tank :'(

Bonne soirée à vous, les guildoux...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néferti
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Dàinslaif, longue absence Répondre en citant

Oki bonne vacance Dain Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Dàinslaif, longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Carnet de correspondance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange