Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Double candidature DK dps et démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astori
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Coucou,

Ma  demi-moitié (Skarabay) et moi-même (Astori) cherchons un raid sympathique pour ICC et la charmante Goathika m'a très chaudement recommandé ce raid.

Nous sommes donc DK ambi givre (impie secondaire) et Démo destru. Bien entendu rousses !

Skarabay est une démoniste qui se voue à la destruction et qui a un goût très prononcé pour régler ses problèmes de la manière la plus violente et sadique qui soit.

A l'inverse Astori est une Chevalier de la Mort calme, méthodique, implacable et au cœur de glace...

Voici nos liens armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Astori

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Skarabay

Nous sommes disponible tous les soirs ainsi que le week-end en journée (oui couple de geek Very Happy )

Nous sommes à votre disposition pour toute vos questions.

Skarabay et Astori

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néferti
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Goa tu as interet a les prendre Elle est ROUSSE Very Happy
Okay

Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

méheuuu.. ils savent qu'ils sont les bienvenus Smile

kara
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

j espere que vous nous rejoindrai bientot karaky dk givree

Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:29 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Vous êtes invités pour les raids de jeudi et vendredi prochain Smile

Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Il serait souhaitable que Skarabay s'inscrive aussi sur le forum... couple de geeks, certes, mais 2 personnes ^..^
 Merci d'avance :p

Astori
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

J'arrive pas à me co sur le serveur ts... c'est bien ts 3 ?

Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

arf..... tu as accepté la mise à jour :/
Comme le serveur n'a pas été actualisé, les clients mis à jour ne peuvent plus se co... on va contacter l'admin du serveur TS pour que cette MàJ soit faite au plus vite Smile

Astori
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Ah ok... bah en même temps mon ts 3 prenait la poussière depuis des mois donc je pense qu'au lieu d'avoir une MAJ d'avance j'en aurais eu 2-3 de retard  Very Happy

skarabay
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Smile Hello tout le monde,

Tout d'abord, un grand merci à tout le monde pour nous convier au dpspowaaa d'ICC parce que sur Wow, c'est pas évident, ou on n'est pas assez stuffé pour raider sauf que pour être stuffé faut raider ou on n'a jamais fait, mais faut bien commencer un jour non ? Bref comme je dis c'est la quadrature du cercle. Donc encore une fois un grand merci.

Sinon bah comme l'a dit Astori (aka Asticot(, suis sa geekette (aka Cafard) et je rejoue à Wow depuis 2 mois seulement. On est des transfuges d'Aion, oui une erreur de jeunesse Laughing mais quand on a goûté à Wow on y revient toujours et même si certains rageux trouvent que Wow c'est devenu casu, qu'on s'y ennuie, qu'ils aillent faire un tour sur les autres mmo ils verront ce que c'est que de s'ennuyer HL.

En tout cas, j'espère que je saurai vous faire honneur hummmm à condition que je me perde pas en cours d'instance ou que je tombe dans un trou Laughing mais non jdéconne quoi que....

Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Heu.. si tu tombes dans un trou.. aide-moi à sortir, y'a des chances quei j'y sois tombée aussi :p

kara
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

la palme du tombage dans les trous reviend a .......................MOUAAAAHAHA genre a la fose merci au tp demo de m avoir sortie de la dedans...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru Répondre en citant

Citation:
  merci au tp demo de m avoir sortie de la dedans
Sapphô dit à Karaky que ce n'était rien.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Double candidature DK dps et démo destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange