Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance de Quetzacoatl avec Ivresse des Songes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Au coin des raiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Alliance de Quetzacoatl avec Ivresse des Songes Répondre en citant

Coucou all Smile

Nous faisons, concernant nos raids 10, une alliance avec Ivresse des Songes, la guilde de Mënelwe, la démoniste bien connue de nos services :p
Cela va nous permettre de pérenniser nos deux rosters 10 et, je l'espère, de poutrer LK avant l'arrivée de Cataclysm Smile

Vala, vala Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néferti
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Alliance de Quetzacoatl avec Ivresse des Songes Répondre en citant

Moi je dit on vas le violer LK Very Happy

Elorik
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Alliance de Quetzacoatl avec Ivresse des Songes Répondre en citant

Le violer? oO tu nous cache des chose nef!! Pour ma part , je veut juste le tuer Mr. Green

Néferti
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Alliance de Quetzacoatl avec Ivresse des Songes Répondre en citant

Oui Moi aussi alors je voulais dire on vas le poutrer Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Alliance de Quetzacoatl avec Ivresse des Songes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Au coin des raiders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange