Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prolongation de l'ID Arthas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Au coin des raiders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Prolongation de l'ID Arthas Répondre en citant

Coucou all Smile

L'ID du raid où nous accédons enfin à Arthas est prolongée, et ce, jusqu'à sa chute (si Blizzard ne nous fait pas un "deep reset" d'ici là...).
Donc, en plus du raid hebdo ICC, nous conservons un accès permanent à LK (ce qui rend Pravda indispo pour les autres raids car elle conserve l'ID).

Cela fait donc un espace d'entraînement pour ce gros challenge (sachant que si vous êtes ID free, vous ne serez pas link si le gros ne tombe pas).

Donc, laissez un petit mot ici pour parler de vos envies d'aller try LK et vos propositions pour le montage de ces "one boss stand".

/kiss all

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néferti
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Prolongation de l'ID Arthas Répondre en citant

Je suis Tout a fais dispo moi pour try dessus pour la premiere fois avec vous sa fais tellement longtemps qu'on attend sa ^^
GG a tous
Okay Very Happy

Runik
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Prolongation de l'ID Arthas Répondre en citant

Je suis aussi dispo , jveux péter ce gros moche !! J'en ai marre qu'il nous nargue depuis le debut de l'extension !!
Shinra Tensei !!

Astori
Guildous
Guildous

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Prolongation de l'ID Arthas Répondre en citant

Nous somme dispo aussi ^^

kara
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 02:21 (2010)    Sujet du message: Prolongation de l'ID Arthas Répondre en citant

j ai respe ma brute rien que pour ca

Goathika
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:02 (2010)    Sujet du message: Prolongation de l'ID Arthas Répondre en citant

J'ai mis des "Arthas" sur le calendrier (3 soirées).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Prolongation de l'ID Arthas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et Viva la Castagna !!! -> Au coin des raiders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange